Laurent Bonhomme COM 360 GWEN 11 1 scaled
|

[C360] « La Communauté de Savoie expérimente de nouveaux métiers pour renforcer l’attractivité »

HOSPIMEDIA, 18 AOÛT 2022

hospimedia logo 1

« Avec Guillaume Pelletier, directeur général de l’APEI, Paul Rigato a donc toqué à la porte du conseil départementale et la direction départementale de l’emploi, du travail, des solidarités et de la protection des populations (DDETSPP) de Savoie. A défaut d’avoir décroché un financement de la Caisse nationale de solidarités pour l’autonomie (CNSA) pour les plateformes des métiers de l’autonomie, les pilotes de la communauté 360 ont convaincu les organisations territoriales de leur financer un poste de responsable départementale de la promotion des métiers de l’autonomie. Un « sergent recruteur », glisse Paul Rigato. Recrutée en février dernier, Gwendoline Silete sera en charge de mener des actions de proximité pour ‘réussir à recruter et mieux recruter’. »

Rédigé par Agathe MORET, Hospimedia
Article Hospimedia 18 aout 2022