Laurent Bonhomme COM 360 GWEN 7 scaled

[C360 SAVOIE] « Des actions à 360° pour la Communauté 360 de Savoie »

LA LETTRE DE L’APEI DE CHAMBÉRY, JUIN

Logo APEI C 4

« Ensemble et coordonnés par la nouvelle Responsable départementale de la promotion des métiers de l’autonomie, les acteurs savoyards se mobilisent autour de deux axes : celui du recrutement et celui de la sensibilisation […]. Un agenda chargé qui permet à la Communauté d’être présent à 360° sur le territoire pour travailler sur l’attractivité, et in fine, parler et faire parler des métiers de l’autonomie. »

Rédigé par Gwendoline SILETE, Responsable départementale de la promotion des métiers de l’autonomie, La Lettre de l’APEI de Chambéry
Article Lettre de lAPEI Juin 2022 1

Les photographies ont été réalisées par ©Laurent « Syotos » Bonhomme, dans le respect des protocoles sanitaires. Tous droits réservés.

Publications similaires